Depuis Marrakech : excursion 1 jour dans la vallée d’Ourika


Découvrez la jolie vallée de l’Ourika et profitez d’une vue imprenable sur l’Atlas au cours de cette excursion d’1 jour depuis Marrakech. Traversez de vieux ponts, visitez une usine d’huile d’argan et dégustez un déjeuner typique.


Nombre de personnes

Service de prise en charge:
Prise en charge depuis les hôtels et les riads de Marrakech. Si votre riad se situe dans la médina, la prise en charge se fera à l’adresse accessible la plus proche.

Votre expérience

Points forts
Profitez de la vue imprenable sur l’Atlas
Rendez-vous dans une association de femmes produisant de l’huile d’argan et apprenez-en davantage sur sa fabrication
Prenez part à une randonnée dans les montagnes de la vallée de l’Ourika
Dégustez un déjeuner dans un restaurant au bord de l’Ourika
Rencontrez une famille berbère de l’Atlas

Description complète

Vivez une aventure exceptionnelle en réservant cette excursion d’une journée au départ de Marrakech. Partez à la découverte de la vallée de l’Ourika, dans les montagnes de l’Atlas.

Quittez Marrakech à 9 h 30 et dirigez-vous vers la vallée de l’Ourika avec votre chauffeur privé. Traversez les superbes paysages de la vallée, réputée pour ses nombreuses cascades et ses camps berbères en plein cœur de l’Atlas. Rencontrez une famille berbère pour en apprendre davantage sur la vie quotidienne dans cette région avant de passer un moment de détente dans le campement de Setti Fatma.

Découvrez ensuite les 7 cascades du village, niché à l’extrémité sud de la vallée de l’Ourika. Profitez de la vue imprenable sur le cadre naturel et dégustez un délicieux déjeuner dans un beau restaurant bordant l’Ourika. Le retour à Marrakech est prévu aux alentours de 17 h 30.

Inclus

prise en charge et retour à l’hôtel
transport en minibus avec chauffeur
guides locaux
déjeuner

Non inclus

pourboires

Bon à savoir

– Veuillez penser à prendre de la crème solaire et votre appareil photo.
– Il est recommandé de porter des chaussures confortables.

Nombre de personnes

My Instagram